LA REEDUCATION FONCTIONNELLE

Lors de mon activité quotidienne, j’interviens dans des domaines aussi variés que :

  • La kinésithérapie respiratoire : prise en charge des bronchites, de l’asthme, de la bronchiolite…
  • La traumatologie : rééducation des entorses, fractures, tendinites, contractures… Qu’il s’agisse de la prise en charge de la douleur, de l’œdème ou de la récupération physique.
  • La neurologie : redonner une autonomie maximale aux personnes victimes des pathologies neurologiques telles que l’AVC, l’hémiplégie, la paraplégie, la maladie de Parkinson… qui réduisent leurs champs d’action au quotidien.
  • L’urologie : améliorer la qualité de vie des personnes victimes de problèmes urinaires tels que les fuites urinaires, suite à une prostatectomie radicale,… mais également lors des soins après un accouchement en post-natal.
  • Les douleurs du dos : travailler en antalgique puis en récupération pour les problèmes comme les lombalgies, dorsalgies, rachialgies, lordoses, cyphoses, scolioses,… pour redonner au dos son rôle de colonne dorsale gage de notre redressement.

Le cabinet est équipé de nombreux appareils de rééducation pour vous muscler, vous soulager, drainer

Que ce soit sur prescription médicale ou de votre propre chef, n’hésitez pas à tester la kinésithérapie ! Elle fait partie des médecines douces, non-invasives et non chimiques.

Je me forme chaque année pour vous apporter le meilleur des soins; de ce fait, pour les séances individuelles, je peux pratiquer des dépassements d’honoraires de 5 euros (et de 10 euros pour la méthode Guillarme).

Je pratique le tiers-payant avec la sécurité sociale mais pas avec les mutuelles. De ce fait, vous devrez avancer les frais de la part mutuelle. Une facture vous sera délivrée afin de vous faire rembourser.

Paiement en chèque et liquide uniquement. Pas d’appareil à carte bancaire.