Equipements

Le cabinet est équipé de divers appareils afin de vous soigner au mieux:

# Le técar

La técarthérapie est une thérapie utilisant un courant électrique de radiofréquence pour générer un effet métabolique, antalgique ainsi que de la chaleur à l’intérieur du corps.

# Les ondes de choc

Thérapie par ondes acoustiques extracorporelles à haute intensité qui a pour objectif de traiter les pathologies musculo-tendineuses de l’appareil locomoteur. Elle est surtout utilisée sur les épines calcanéennes et les tendinites.

# Les ondes magnétiques

Une brève impulsion, cadencée par une fréquence dynamique, permet de stimuler les tissus biologiques y compris profonds du corps humain, habituellement hors de portée de traitement non-invasifs.

Les ondes magnétiques ont une action antalgique, anti-inflammatoire, circulatoire et de renforcement musculaire selon les fréquences utilisées.

# Le Stendo

Stendo est un dispositif de massage cardio-synchronisé breveté dans le monde entier. Non invasif, il propage jusqu’à 1000 pressions massantes par minute, entre chaque battement du cœur. La gamme Stendo se décline sous différentes versions adaptées aux besoins des professionnels de Santé, du Sport, de la Beauté et Bien-être.

Le cabinet est équipé d’un appareil de Stendo corps et d’un appareil Stendo visage.

# le Huber motion lab, des laboratoires LPG.

Le Huber motion lab est une plateforme de rééducation et de renforcement. Elle est ludique, intuitive et non traumatique. Je l’utilise aussi bien en rééducation que pour des personnes souhaitant un renforcement musculaire sans pathologie particulière.